CYCLISME: 2019 chez AzurPerformance

AzurPerformance, c'était quoi pour les cyclistes en 2019?

C'était une 30aine de cyclistes sur route et vttistes de tout niveaux, hommes et femmes. Certains s'alignent sur des épreuves d'ultra-cyclisme (1000kms minimum sinon c'est trop court) et d'autres sur des épreuves sur piste pour aller chercher des médailles aux Championnats de France.

C'est ici aussi une prise en charge personnalisée en tenant compte des objectifs, du niveaux de forme ou des disponibilités d'entrainement. C'est tenir compte qu'une jeune fille ne s'entraine pas comme un homme, c'est l'utilisation de moyen technologique comme le capteur de puissance de mon partenaire Alternativsport et Rotor Bike pour ajuster les entrainements.

Il y a d'énormes satisfactions comme avoir pu accompagner des jeunes vers les débuts du haut niveau, Aurore et sa médaille aux France de piste, Nolan qui intègre la DN de son club, la section sportive que j'ai développé à Cluses, Jean sur l'Etape du Tour, Nicolas sur ces virées de 500kms, l'équipe Haute Savoie féminine pour ses performances en Coupe de France...

Autant de réussites qui donnent envie de voir 2020 rapidement.
Pour plus d'infos sur l'entrainement cycliste: http://www.azurperformance.fr/service-3/

Laisser un commentaire