On fait dans l’originalité: bonne année!

C'est de saison et c'est avec plaisir que je souhaites à tous les sportifs que je croise en vrai ou virtuellement, une excellente saison 2019!

Je vous souhaite de beaux entraînements, des courses à la hauteur de vos espérances: l'essentiel sera dans le plaisir que vous prendrez et le dépassement de soi que vous engagerez.
Quelque soit le résultat final, si vous êtes satisfait de votre prestation, vous aurez réussi votre pari! Le reste, les réseaux sociaux, Strava..., c'est du vent!
 
De mon côté, je serai toujours fidèle au poste pour accompagner des triathlètes, trailers et cyclistes quotidiennement en cherchant toujours de nouveaux moyens pour les surprendre à l'entrainement.
Vous me retrouverez aussi régulièrement sur TRIMAG et le site La belle et le cycliste, spécialement pour les cyclistes féminines!
Enfin, d'ici quelques semaines, grâce aux Éditions AMPHORA, mon livre "Je suis triathlète" sera à votre disposition: j'y ai regroupé les bases de l'entrainement à destination des triathlètes sur courte et longue distance avec l'aide de Camille Deligny et David Hauss!
 
Bonne année à tous!

Laisser un commentaire